Accueil > Actualités > Infos Flash

Infos Flash

Déployez le menu

Dommages constatés sur les habitations, suite à la sécheresse de l’année 2018

Les propriétaires qui ont constaté l’apparition de dommages (fissures, …) sur leur maison d’habitation sont invités à contacter la Mairie.



Il leur sera demandé d’adresser au Maire, avant le 1er Décembre 2018, un courrier détaillé accompagné de photos expliquant les dommages constatés.



A réception des déclarations des propriétaires, le Maire de Lusignan adressera à Madame la Préfète, mi-décembre, une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle 2018.



Cette demande sera ensuite transmise par les services préfectoraux au Ministère de l’Intérieur, en vue de la présentation devant la Commission interministérielle chargée de statuer sur l’ensemble des demandes de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Liens Description

 
 
Mairie de Lusignan - Place du 8 mai 1945 - 86600 LUSIGNAN - Tel. : 05.49.43.31.48 - mairie@lusignan.fr Informations légales